Alice Descoux – Hypnose régressive quantique

Conférence d’Alice Descoux – 30 septembre 2017

Nous avons la chance d’accueillir et de rencontrer Alice Descoux le samedi 30 septembre à Tours.

Spécialisée en hypnose humaniste et formée à la méthode de Dolorès Cannon, l’hypnose régressive quantique (quantum healing hypnosis technique), Alice Descoux s’intéresse à la communication avec les plans subtils et multidimensionnels qui permettent aux patients de se souvenir de leurs vies passées, mettre en lumière des problématiques karmiques afin de les libérer en conscience depuis leur source, et obtenir des réponses aux questions qu’ils se posent en se connectant à leur Moi Supérieur.

L’accompagnement par l’hypnothérapie est une formidable opportunité de vivre le changement dans de nombreux domaines tels que : aller mieux rapidement, améliorer sa vie, se donner de nouveaux buts et les atteindre facilement, éradiquer des douleurs ou encore en finir avec des difficultés, des mauvaises habitudes ou des addictions…  Un précieux outil qui peut favoriser des guérisons et vous permettre de développer vos potentiels !

Le livre, « Les 3 vagues de volontaires et la nouvelle Terre »

Alice Descoux a également collaboré à la sortie française du livre « Les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre » de Dolores Cannon, paru chez Be Light Éditions en octobre 2016. Be Light Éditions et Alice ont été très heureuses d’annoncer la sortie du livre et à cette occasion, une conférence et dédicaces ont été organisées le 28 décembre 2016 à  Nantes.

Dolorès Cannon

A propos de Dolores Cannon : elle pratiquait l’hypnothérapie et la régression dans les vies passées, spécialisée dans la découverte et la reconquête d’un «Savoir Perdu». Dans ce livre, l’auteur propose une explication au phénomène relativement récent des nouvelles âmes incarnées sur Terre, très avancées spirituellement et qui ont beaucoup de mal à trouver leurs marques dans notre densité si lourde de la terre. Ce sont tous des volontaires, en mission de sauvetage de la terre, afin d’aider à faire augmenter les vibrations et la fréquence de la terre pour lui permettre d’accéder à une nouvelle dimension.

Site d’Alice Descoux : http://alicedescoux-hypnose.com/

Conférence le 30 septembre 2017 à Tours

Entrée : libre en conscience

maxresdefault

Interview de Dolorès Cannon par Lilou

Renseignements : Lazare 06 79 72 77 10

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s