samedi 30 septembre 2017

suite au week-end passé, Je souhaitais écrire un article sur la venue d’Alice Descoux et de Malou (Be Light Edition) sur Tours.

J’ai beaucoup apprécié ces deux personnes. Elles sont passionnées et passionnantes. Le samedi, lors du déjeuner, nous avons pu partager leurs cultures et  leurs connaissances sur l’univers énergétique. C’était comme ci, elles nous donnaient la température du moment , du niveau énergétique de la Terre, Gaïa, mais parfois ça revenait à nous, nous avions le droit à une petite clé pour nous aider à avancer sur notre chemin de vie.

Après nous avons été à la salle de conférence. Cette salle est très agréable et très pratique, car la gare n’est qu’à 5 minutes. 40 personnes étaient présentes pour pouvoir rencontrer Alice, Malou et l’hypnose régressive quantique. Des personnes qui venaient  parfois de loin, Toulouse, de la Vienne, de la Normandie etc.. et des Tourangeaux.

IMG_20170930_151426

Alice et Malou ont raconté leur rencontre à travers l’histoire de la traduction du livre de Dolorès Cannon. Alice a également parlé de l’hypnose régressive quantique, comment se passe une séance, la durée, les étapes, ses questions, son intention pour en retirer un mieux-être, et une direction à envisager. Par la suite, des questions ont été posées, ce qui a permis d’échanger. Il y a eu des questions sur la peur d’être manipulée lors de l’hypnose. Alice nous a rassuré, en précisant, que c’est nous qui mettons notre mental en veille pour voyager, où nous avons besoin de trouver des réponses. Alice est juste là pour nous accompagner, lors de ce voyage dans notre passé ou dans nos vies d’avant. Alice a aussi expliqué que le temps est linéaire pour nous, mais qu’en quantique, on pourrait presque dire que c ‘est en même temps. Le but n’est pas forcément de croire, mais c’était d’écouter, d’échanger, de rencontrer et après se faire une opinion soi-même à travers son expérience.

Alice et Malou reviendront sûrement en février ou mars 2018, pour une nouvelle conférence et un atelier collectif. A bientôt et que l’aventure continue …..

Je voulais aussi remercier les amis du cercle de lumière qui m’ont aidé, à préparer cette conférence, et à accueillir ces deux belles personnes ainsi que le public. MERCI à vous…..

IMG_20170930_164700IMG_20170930_143623

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s